Et oui, hier, c’était le moisiversaire d’Adèle ! 1 mois déjà !

Le temps passe vite et sa mère poule est presque toujours aussi débordée !

Je me demande si j’ai déjà eu un bébé un jour !

Où alors, je vieillis, et un bébé quand on est trop vieux (36 ans !), c’est encore plus flippant qu’à 20 ans ! Je parle vraiment comme une vieille chose, ça va pas, je débloque! Mais bon, c’est vrai que c’est flippant, j’avais oublié à quel point !

Surtout que ma douce serait allergique aux protéines de lait de vache ! La tuile !

A l’hôpital – où j’ai passé quelques heures depuis une semaine … – on nous dit que ce n’est pas grave et surtout passager …, j’espère bien parce qu’une vie sans lait, fromage ou yaourt, quelle galère !

Et je passe les détails des pleurs pour ce qu’ils disent être les coliques du nourisson ! C’est horrible pour les nerfs des parents : voir ce petit bout hurler de douleur en se tortillant comme un vers et se trouver impuissant, c’est vraiment une épreuve ! Mais bon, ça aussi, parait que ça va passer …

Malgré ça, c’est une puce adorable et qui pousse à vitesse grand V : 4 kg100 ce jour et 55 cm au bout d’un mois, c’est pas beau ça ?

A tel point que je voulais vous montrer un truc rigolo :

vous vous rappelez des babies ratées – 2 fois le même pied ! – que j’étais censée refaire … et bien, j’ai bien fait de ne pas avoir le temps de les refaire :

Les babies en 0-3 mois, c’est trop petit !

Au niveau du pied, et surtout la bride : impossible de fermer !

Bon aller, je vous laisse, ma choupinette a faim,

A bientôt.