Et oui, c’est reparti pour les week-end car les vacances sont terminées, enfin pour Monsieur, car pour moi ça continue encore … un peu … bien que je vois déjà le retour au boulot s’approcher tout doucement … mais ne parlons pas de choses blessantes pour l’instant…

Je disais donc, les vacances sont terminées mais heureusement, il nous reste les week-end ! Et nous, nous avons la chance de pouvoir passer ces moments là à la campagne, en plus, il y fait encore beau; ce fut donc un agréable week-end tranquille qui, pour ma part, a été consacré au jardin et au tricot.

Ca commence par la récolte des haricots verts; après une semaine d’absence et de soleil, j’ai eu de quoi m’occuper un bon moment … 

… mais c’est que ça casse le dos et les jambes la cueillette des haricots, d’où l’intérêt de mon petit fauteuil remis à neuf, qu’il soit béni celui-là !

Et puis, je me suis extasiée devant mes bébés légumes … vous avez déjà vu des bébés petits pois ? Moi, j’en avais jamais vus !

… et des bébés concombres ?

et après ça devient ça :

bon, je ne passe pas mon temps à regarder les légumes pousser non plus mais j’ai parfois des petits bonheurs tout simples, telle Amélie Poulain …

Et tout ça, c’est tellement bon !

Question tricot, je vous dévoile les débuts déjà bien avancés de ce que je suis en train de réaliser grâce à une belle idée empruntée à La Poule :

C’est tout ce que vous verrez pour l’instant !

D’après La Poule toujours, le bleu est le nouveau gris de cet hiver alors j’ai respecté la consigne pour ce modèle.

Pas d’impatience, je pense avoir terminé dans quelques jours … et puis, j’ai déjà bien d’autres projets en tête, alors vite !